le NOM du diable

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Pour toi. 

La seul chose dont tu es propriétaire, c’est de toi-même et pourtant, tu as chaque jour l’impression de ne plus t’appartenir.

Ton impression n’en est pas une, c’est la réalité, la vérité.

 

On ne peut pas être ce que l’on est car on nous l’empêche. Si ton souhait était de vivre de la chasse dans la forêt, on te l’interdirait car tu as le devoir absolu de faire partie de la société.

Chacun est lié à elle par des chaînes sans que l’on ne lui ait rien demandé car toute personne qui naît doit payer de sa personne, de son argent, de son temps pour avoir le droit de vivre avec elle dans la décence qu’il souhaite.

Pour être à l’aise matériellement, il faut donner beaucoup d’énergie pour obtenir quelque chose et souvent, elle est disproportionnée par rapport au résultat obtenu.

Une majorité de la population sait qu’après avoir payé l’état, les assurances maladies et toutes les factures, il ne reste plus grand chose pour vivre et malheureusement tout est voulu et calculé.

Dans un monde plus juste, un homme qui récolterait ce qu’il a semé dans ses champs lui appartiendrait mais en vérité, chacun doit produire et transpirer pour nourrir des entités plus grandes et plus puissantes que l’on ne connaît même pas.

Qui peut se targuer d’avoir eu une discussion avec le directeur de l’entreprise dans laquelle nous travaillons et qui possède plus de 1000 employés ? 

Qui a déjà discuté avec le PDG de la banque dans laquelle nous confions toutes nos économies ? 

Est-il possible de prendre rendez-vous avec le président de notre pays alors que c’est en partie lui qui décide de son fonctionnement ?

 

Nous ne sommes pourtant pas prêts de laisser nos enfants à des inconnus mais nous acceptons que tout le reste soit géré par quelques personnes sur lesquels nous ne connaissons rien.

 

Un ouvrier est gouverné par un chef, puis, un chef par un autre jusqu'à ce que l’on atteigne le haut de la hiérarchie. Dans ces puissantes sphères, ils se connaissent tous. Leur pouvoir, ils l’ont obtenu par d’autres gens influents, cachés dans l’ombre, sans que la population ait son mot à dire. Nous ne décidons de rien mais ils disent savoir pour nous. Ils sont grands patrons d’entreprises, politiciens, hommes d’affaires et sont directement ou indirectement responsables de la qualité de vie de millions de personnes. Ils ont la puissance de gouverner et de décider pour nous, de nous demander notre argent, de s’occuper en partie de l’éducation de nos enfants, de dicter ce qui est bon ou pas ou d’imposer la culture par les médias.

 

Ils sont les maîtres du monde et sont biens décidés à le rester, par tout les moyens…

 

Par tout les moyens ? 

Sur internet des centaines d’informations sur de nombreux sites confirment que nous ne sommes que de petits moutons obéissants et manipulables à souhait. Nous ne sommes rien pour eux.

 

Dans peu de temps, une nouvelle autorité, une nouvelle ère va arriver et nous mettre à genoux, il s’appelle le NOUVEL ORDRE MONDIAL (le N.O.M, qui, sur un clavier de téléphone portable donne le chiffre du diable 666, hasard ou pas ?). Voici maintenant des dizaines d’années que plusieurs présidents en parlent (Georges Bush père et fils par exemple) et prédisent bientôt son avènement.

Nous l’accepterons avec une relative facilité grâce aux années de « lavage de cerveau » de la télévision qui lobotomise le public. L’état possède et finance les médias qui nous donnent les informations et la meilleure façon de manipuler l’opinion publique est de le laisser dans l’ignorance. La diffusion de programmes débilitants évite que les gens se posent de véritables questions, le principe d’instaurer alors une seule politique mondiale avec un seul président et une seule idéologie est facilité.

La mondialisation et l’uniformisation de la société est déjà en marche: maintenant, seulement quelques entreprises fournissent de la nourriture ou les médicaments pour toute une population. Seulement quelques personnes ont véritablement le pouvoir de faire tourner le monde et pourtant, pas un de nous n’a décidé de lui en donner l’opportunité.

Certains sites chrétiens assurent que la venue de l’Anté-Christ et l’esclavage de la population mondiale se fera par cette uniformisation ou chacun ne sera qu’un numéro.

 

Il y a quelques mois, certaines sources parlaient déjà que nos dirigeants provoqueraient une énorme déstabilisation de la société avec un irréversible crack boursier..
Que c'est il alors passé en septembre 2008? 
Plusieurs sites affirment et confirment que depuis quelques années, l’armée américaine essaie une nouvelle génération d’armes ultra sophistiquées à micros-ondes qui servira contre une population en colère en cas de grandes manifestations contestataires.
Le brusque réchauffement climatique et certaines catastrophes comme le meurtrier tsunami en 2004 seraient en fait provoquées intentionnellement par ce genre de nouvelles armes. Les maîtres du monde commenceraient alors un énorme génocide mondial sous la couverture de catastrophes naturelles.

Cette série d’évènements, accompagnés peut-être même d'assassinats de figures politiques ou sprirituelles importantes engendrera un tel climat de méfiance et de craintes que l’humanité entière se tournera logiquement vers l’état pour retrouver une situation correcte. Nos chefs profiteront alors de cette situation morose pour instaurer le N.O.M. et avoir l’œil sur tout. Ayant déjà réussis à nous faire tolérer d’êtres filmés par des caméras de surveillance et habitués à posséder des gadgets qui permettent de tout savoir sur nous et nos habitudes sans que cela nous gêne vraiment (carte de crédit, téléphone portable, GPS), ils nous réduiront complètement à l’esclavage avec la venue de la puce sous-cutanée. Ce mouchard, pas même grand comme un grain de riz, sera implanté sous la peau pour mieux contrôler nos faits et gestes, ce qui anéantira complètement l’espoir d’être encore libre.

Pendant cette période, le N.O.M. aura prévu une monnaie unique et certains prédisent qu’il sera virtuel et donc complètement contrôlable. Il sera donc impossible d’acheter ou de vendre sans que la banque soit au courant. La puce sous-cutanée pourrait donc faire office de monnaie électronique, de carte d’identité et nous avons tous le droit de croire qu’elle divulguera des informations très personnelles sur chacun. Sur la Bible, dans le chapitre 13 du livre de l’apocalypse les similitudes sont extrêmement troublantes...


REFUSE ALORS DÊTRE UN ESCLAVE, renseigne-toi pendant qu'internet est encore libre (peut-être pas pour longtemps...), écoute, analyse, fais-toi tes propres opinions et prépare toi à te battre contre les maitres du monde.
DEVIENT LE MOUTON DESOBEISSANT POUR QUE TON AME RESTE LA TIENNE!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article