attentat et nouvel ordre mondial sont deux mots qui vont bien ensemble...

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

le 26 décembre:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/12/26/tentative-d-attentat-contre-un-avion-aux-etats-unis_1284995_3222.html


"Un jeune Nigérian a tenté d'utiliser un engin explosif à bord d'un avion de ligne américain entre Amsterdam aux Pays-Bas et Detroit dans le Michigan, vendredi 25 décembre, avant d'être maîtrisé par des passagers. L'auteur des faits est, selon plusieurs médias, un Nigérian de 23 ans qui se serait présenté au FBI comme ayant des liens avec Al-Qaida." 

le 27 décembre, TF1 nous en rajoute une couche (après tout c'est son boulot ;-) pour rien...

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/2009-12/nouvel-incident-a-bord-d-un-vol-amsterdam-detroit-5611435.html

"Un passager a perturbé dimanche le vol 253, le même qu'un Nigérian a tenté en vain de faire exploser vendredi. Le FBI a finalement indiqué que cet incident n'avait rien de sérieux et levé l'alerte.

Une simple coïncidence donc. L'histoire n'a a priori aucun lien avec la tentative d'attentat de vendredi. Rapidement d'ailleurs, le FBI a indiqué que cet incident n'avait rien de sérieux, qu'il était clos et levé l'alerte. Seulement il s'est déroulé sur le même vol, le NWA 253, deux jours après, et qu'il impliquait là encore un Nigérian... Le vol NWA 253 de Delta Airlines reliant Amsterdam à Detroit a été le théâtre dimanche soir d'un nouvel incident : le pilote a émis une alerte de sécurité à propos d'un passager perturbateur à l'approche de Detroit. Preuve de l'état d'anxiété qui règne depuis vendredi : le président américain Barack Obama, en vacances à Hawaï, en a été tenu informé, a vite annoncé la Maison Blanche."

le 30 décembre, on nous dit que la CIA était au courant et n'a rien fait:

http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-cia-se-defend-sur-l-attentat-manque-contre-un-avion-americain_839106.html

"WASHINGTON - La CIA a nié mardi avoir négligé de transmettre aux autres composantes du renseignement américain des données qu'elle avait collecté sur le principal suspect de l'attentat manqué sur le vol Amsterdam-Detroit."
"Le père d'Abdulmutallab, un important banquier et ancien ministre Nigérian, avait fait part de son inquiétude à l'ambassade américaine d'Abuja, mais le nom de son fils n'a jamais été placé sur une liste d'interdiction de vol ("no-fly list")."

... et maintenant, Al-Quaïda serait dans le "coup".

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=11637873

"Al-Qaïda a revendiqué lundi l'attentat manqué contre un avion de ligne américain le jour de Noël sur un vol Amsterdam-Detroit, alors que le trafic aérien à destination des Etats-Unis revenait à la normale lundi dans les grands aéroports du monde, sur fond de controverse sur les scanners corporels."

Un scanner corporel?

"Le gouvernement britannique a annoncé lundi qu'il envisageait d'installer "aussi vite que possible" des scanners corporels dans les aéroports du Royaume-Uni. Des experts ont suggéré que la tentative d'attentat perpétrée vendredi à bord d'un avion de ligne américain entre Amsterdam et Detroit aurait pu être évitée si des scanners corporels plutôt que les rayons X étaient utilisés dans les aéroports."

Le "petit" problème est que, comme dit dans l'article " les ondes traversent les vêtements et dessinent sur l'écran le corps dévêtu en trois dimensions"



Les ondes des scanners traversent les vêtements et dessinent sur l'écran le corps dévêtu, en trois dimensions.


Si pour le nouvel ordre mondial "celui qui n'a rien à se reprocher n'a rien à cacher", voilà maintenant qu'il veut nous foutre physiquement "à poils"... au grand plaisir des employés?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article