Cachez-donc ce sein que je ne saurais voir!

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Quelques d'intrusions à la tv viennent quelques fois "fleurir" les émissions...




...et même si le sujet est très épineux, le droit de parler est-il valable pour tout le monde?




Beaucoup plus léger maintenant, en 2004, la diffusion en direct d'images du sein nu de la chanteuse Janet Jackson coûte un demi-million de dollars à la chaîne CBS...



..mais plus personne n'est choqué par les dizaines de meurtres et viols que des séries comme "Les experts" "NCIS" mettent en scène bientôt chaque soir à la tv (certes, c'est du cinéma mais ça c'est permis de montrer). 
 
Quelques fois, bien malheureusement pour la sacro-sainte audience, la réalité rejoint la fiction...

http://www.lesquotidiennes.com/t%C3%A9l%C3%A9vision/un-animateur-tv-aurait-commandit%C3%A9-des-meutres-pour-booster-son-audience.html

C'est encore plus tordu que la série Dexter, où le héros est expert en analyses sanguines le jour et tueur en série la nuit. D'après la police brésilienne, Wallace Souza était à la fois animateur TV à succès et commanditaire des meurtres que son émission Canal Livre présentait en primeur. Tout cela pour faire augmenter son audience.

 

 Caméras avant la police

C'est la surprenante efficacité des équipes de l'émission qui a mis la puce à l'oreille à la police. Les caméras de Canal Livre étaient toujours présentes sur les scènes de crimes, parfois avant la police elle-même.

 
Cet ancien policier était aussi homme politique. Il voulait prouver ses théories sur la criminalité de l’Etat de l’Amazonas, en montrant des «exécutions» de trafiquants de drogue, et asseoir ainsi sa crédibilité électorale.

 

Ancien flic et homme politique

D'après plusieurs anciens collaborateurs de Wallace Souza, et d'anciens policiers, c'est le politicien lui-même et son fils qui donnaient l'ordre d'exécution, avant d'alerter les caméramans.

 

 Les victimes incluaient des trafiquants de drogue rivaux, dont Wallace Souza aurait souhaité se débarrasser pour faire d'une pierre, deux coups: asseoir sa domination dans le milieu et faire grimper ses audiences !

Wallace Souza est accusé d’avoir commandité jusqu’à 5 meurtres de trafiquants de drogue. En tout, une quinzaine de personnes de son entourage, dont son fils, ont été arrêtées pour avoir participé de près ou de loin à son activité médiatico-criminelle.

Un seul témoin

Pour Wallace Souza, cette affaire est absurde. Selon son avocat, il s'agirait d'un coup monté par des législateurs et des policiers corrompus qui n'apprécient pas ce "Zorro" des temps modernes qui lutte depuis plus de vingt ans... contre la criminalité.

 

Une bien atroce preuve que la tv peut-être pire que la réalité.
Dans tout les cas, c'est toujours elle-même qui décide du programme à voir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article