Mais que font-ils vraiment à Copenhague???

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Une nouvelle taxe pour le climat? Peut-être...
La création du nouvel ordre mondial? Oui! et c'est pas ce "Lord" qui, dans le petit film, dira malheureusement le contraire. Il y'a cinq ans, le "NOM" ou "NWO" c'était encore de la science-fiction, maintenant, c'est la réalité.

Des choses sûrement vraies se disent et elles sont graves: http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20091216100654750172019048000_brf020.xml&associate=phf1215

"Un cinquième des espèces animales et végétales sont menacées de disparition si rien n'est fait pour maintenir le réchauffement climatique à un niveau supportable. C'est ce qu'affirme le président de la Convention sur la diversité biologique en marge de la conférence de Copenhague.

"Pour chaque degré centigrade de réchauffement, on peut estimer que 10% de toutes les espèces connues disparaîtront", a déclaré Ahmed Djoghlaf. Selon lui, "l'idée de stabiliser la température à un niveau qui ne soit pas supérieur à deux degrés Celsius conduira à la disparition de 20% des espèces connues".

Les Etats représentés à Copenhague travaillent à trouver un accord qui limiterait à deux degrés Celsius la hausse de la température moyenne de la planète par rapport au niveau de l'ère pré-industrielle.

Les scientifiques ont recensé un peu plus de deux millions d'espèces, mais leur nombre pourrait être de 15 ou 30 millions. La température moyenne du globe s'est élevée de 0,7 Celsius depuis le début de la révolution industrielle.

"Nous continuons à perdre de la biodiversité à un rythme sans précédent et cela est largement lié aux changements climatiques mais également à l'exploitation des sols et à l'urbanisation", a-t-il expliqué.

Les ours polaires ne sont pas les seuls animaux dont l'habitat est particulièrement affecté par ce réchauffement, indique un rapport publié cette semaine. Ces transformations touchent également les baleines, les poissons-clowns, les tortues, les pingouins, les phoques, les saumons, le corail, les renards des neiges et les koalas."


... mais demandons-nous pourquoi "les grands" se font-ils du souçis maintenant alors que ça fait une grosse centaine d'années que des milliards de tonnes de déchets industriels ont étés jetés n'importe où et n'importe comment sans une moindre pensée pour la faune et la flore.
Y'a t'il eu un miracle?
Quel est le but préçis de tout ce matraquage de bonnes consciences écologiques?

Si nous sommes tous responsables à notre niveau de cette catastrophe, fouillez donc dans vos livres d'histoire pour savoir "qui prends les coups -les coûts- en premier" dans les révolutions, ne serait-ce qu'une minute.
Comparez maintenant.
La "nouveauté", c'est que depuis la première fois de son histoire, l'humanité va devoir payer jusqu'à l'oxygène qu'il respire. Ce qui appartenait à tout le monde autrefois est en phase de "privatisation" pour "que l'on s'excuse de nos actes barbares envers notre mère la terre"...

En bon français: porte le poids de tes actes et accepte de laver le parquet sale avec ta langue car tu marches aussi dessus"

Demandez-vous alors qui sont ses hommes de pouvoir qui disent penser à notre avenir, d'où viennent-ils, que font-ils? Ont-ils tous étés votés par le peuple pour être là? avons-nous vraiment même qu'un seul mot à dire pour chacune de leurs décisions? sont-ils si compétents pour qu'on les laisse signer des contrats à notre place qui changeront la vie de millions de personnes?

Je ne peux que regarder le passé et arriver à une seule conclusion: ça ressemble vraiment à des histoires malsaines que tout le monde connaît...



Copenhague le coup d'état global
envoyé par babayka12. - L'info internationale vidéo.


...et ce ne sont pas les manifestants qui diront le contraire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article