salut à vous, les moutons désobéissants!

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Vous qui, comme moi, cherchez la vérité avec le seul souçis de répandre la paix, vous qui pensez et savez que le monde est gouverné par des gens qui n'ont pas les moindres bonnes intentions, vous n'êtes pas seul et rejoignez la communauté "Les moutons désobéissants"!

Faites vivre le groupe car c'est en nombre que nous auront le pouvoir de refuser le nouvel ordre mondial et sa dictature d'une pensée unique. Propageons nos idées, nos réflexions, nos constats car on ne nous laisse déjà plus penser par nous même.

Un grain de sable peut enrayer la plus luxueuse montre.

 

Amicalement, Mouton désobéissant.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour mouton , oui je sais combien cela doit être dure d'arrêter même avec la volonté , j'ai connue cela avec mes oncles qui en sont hélas partis , car la cigarette à gagné la partie sur eux , mais je comprends ce que tu dis pour les avoir vue lutter pour arrêter, oui les fabricants doivent mettrent une subtance qui vous met àccroc à la cigarette car c'est bizarre tous de même .Bon je ne m'attarde pas car j'ai pleins de rendez-vous à l'exterrieur de chez moi aujourd'hui.Passe une bonne journée bises amicalement Mimi.
Répondre
D
Bonjour je viens en ce mercredi te saluer , oui nous ne devons pas laisser perdre notre paix nous devons la défendre , déffendre nos idées.Passe une bonne journée bises amicalement Mimi
Répondre
D
Sois le bienvenu dans la communauté de l'amour de Dieu.Bises amicales Mimi.
Répondre