Un pour tous et... toujours un pour tous!

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Voici quelques extraits de l'excellent site SpreadTheTruth.fr que je vous conseille vivement d'aller visionner.

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1409

"Bob Chapman spécialiste financier, réputée pour sa fiabilité en matière d’information économique et financière prévoit que le gouvernement américain pourrait annoncer la fermeture des banques américaines. Cette décision pourrait intervenir en Septembre. Des sources bien placées ont indiqué à Bob Chapman que certaines ambassades américaines se débarrassent du dollar américain par l’achat massif de devises locales."

"Le 5 Mars 1933, alors que la situation économique américaine avait plongé dans la Grande Dépression, le Président Franklin Roosevelt, fraichement élu, avait ordonné la fermeture des banques pour 4 jours. Roosevelt avait ainsi entériné une loi d’urgence financière. Adoptée par le congrès américain, la loi avait conféré au gouvernement des pouvoirs d’exception pour restaurer le bon fonctionnement des établissements financiers.

Le 10 mars de cette même année, Rossevelt avait émis un arreté présidentiel, visant à interdire tout envoi et exportation d’or à l’étranger. L’arrêté présidentiel visait aussi à prohiber les opérations d’échanges de quantités d’or contre de l’argent (papier)."


"Ce sont les marchés financiers qui permettent au dollar américain d’être une monnaie utilisé dans le monde entier. Ce que les marchés financiers donnent, les marchés financiers peuvent aussi le reprendre !. Si les marchés décident d’abandonner le dollar américain, le dollar américain s’effondrera alors les marchés décideront de privatiser la monnaie sur leurs propres décisions ».

Les Banksters veulent aussi mettre un terme aux souverainetés nationales parce qu’une monnaie mondiale exige la suppression des politiques monétaires nationales qu’adoptent chaque pays."

"Richard Haas, président du CFR, avait déclaré : « Les états doivent être préparé à abandonner leurs souverainetés au profit des institutions internationales, dès que ces dernières seront prêtes à prendre la relève (...) une nouvelle fermeture des banques serait susceptible de mener aussi à une dévaluation du dollar américain.



Voilà malheureusement "comme une confirmation" qui tombe... Il y'a déja des mois que certains sites comme http://revelations4.blogs.fr/ affirment que le dollar va s'écrouler pour laisser place à une autre monnaie ou/et la création d'autres institutions financières.

S'il est possible que nous devions passer dans quelques années au pognon virtuel (carte de crédit...) qui ne sera plus "palpable" (et qui nous fera toujours passer par une banque comme par hasard...) et que l'améro a toujours de beaux jours sur internet http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_mon%C3%A9taire_d'Am%C3%A9rique_du_Nord


"L’Union monétaire d'Amérique du Nord est une union économique et monétaire théorisée des trois principaux pays d’Amérique du Nord, à savoir le Canada, les États-Unis et le Mexique.[1] La mise en œuvre impliquerait probablement l'abandon de leurs monnaies respectives (le dollar américain, le dollar canadien et le peso mexicain) et l'adoption d'une nouvelle. L’hypothétique monnaie pour cette union est appelée le plus souvent « amero ». Ce concept prend pour modèle sur la monnaie commune de l’Union européenne (l’euro)"

je crois, même en étant pas expert financier (et de loin!), que ceci n'est pas de bon augure...

Je vous donnerai alors simplement mon avis, celui d'un "simple humain vivant sur la terre".

On veut nous transformer en UNE seule nation d'êtres vivants et il lui faut SA monnaie. Nous avons maintenant l'évidente preuve que la mondialisation n'est plus une expression économique mais englobe aussi l'humanité toute entière. L'argent, avant d'être bien ou mal, c'est aussi l'identité d'un peuple et le réunir pour qu'il ne devienne qu'un, c'est donner le pouvoir absolu a celui qui le gère. La crise financière et économique n'est qu'une phase de plus pour nous mettre tous dans le même panier... et celui qui le porte, c'est le chef!
Bientôt, comme l'Europe, il y'aura une seule Amérique puis pourquoi pas un seul monde avec un seul président?

Le plan est simple et clair, une catastrophe comme la crise actuelle est toujours bienvenue pour ceux qui font la pluie et le beau temps (et qui fabriquent souvent les problèmes...) car elle permet ensuite de changer la donne pour qu'ils puissent amener une solution,

leur solution...

Mais en fait, les avantages, ils vont à qui???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article