les confidences de "Mouton Désobéissant" (part.I, le voyage astral)

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Comme anecdote, sachez qu'une partie de cet article à déjà été publié mais comme je le trouvais incomplet, je l'ai "étoffé" et mis en plusieurs parties.
Ensuite, je tiens à repréciser pour ceux qui ont des doutes que je ne fais partie D'AUCUNE SECTE, D'AUCUN MOUVEMENT POLITIQUE NI RELIGIEUX et D'AUCUNE IDEOLOGIE EXTREMISTE.
A part si vous considérez que croire en Dieu est déjà être sectaire, alors oui, je fait partie des "dangereux croyants" ;-)


Tout d'abord, je voudrais vous dire quelques mots pour vous expliquer mes motivations de tenir un blog de ce genre...

J'essaie de rédiger des articles non pas pour suivre la mode du "conspirationnisme" ou de "l'ésotérisme" mais parce que depuis que je suis adolescent, j'ai la conviction comme des millions de gens que le monde dans lequel on vit n'est pas toujours celui que l'on nous montre. Je crois que l'on nous occulte certaines vérités qui pourtant sont claires, j'affirmerais même que notre génération est une "génération charnière" qui subira d'énormes chamboulements d'ordre climatique, industriel, spirituel et pourtant, on nous informe sur rien...
S'il est plutôt réaliste mais atrocement fataliste de penser que nous serons malheureusement aux premières loges dans tout ces évènements (qui pour la plupart pourraient être évités ou au moins contrôlés), je suis sûr qu'il faut garder espoir car le changement peut aussi permettre de mettre en place du meilleur...
Alors pour commencer, je vous fait quelques confidences sur le fait que je suis convaincu que l'occultisme, c'est pas du blabla...

LE VOYAGE ASTRAL http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

Dès mon plus jeune âge, je me suis toujours intéressé à comprendre ce qui n'est "pas compris" (sans souvent grand succès, certes, mais au moins, se poser des questions en ammène d'autres...) et le fait de vivre dans un petit village rural ou habitait un "exorciste" qui avait fait la une du journal de la région aiguisait ma curiosité. L'homme de près d'une soixante d'année avait la réputation d'avoir "désenvoûté avec grandes peines mais succès" une fille qui était venue depuis l'Italie. Il avait même confié un jour à mes parents que notre "petit bled" était habité par un sorcier et quatre sorcières dont une était puissante.
Blague ou pas, j'ai donc grandi avec les dires de copains qui avaient tous une ou des histoires de ce genre là jusqu'à ce que adolescent, je décide de passer un peu "à la pratique".
Aidé par la grande bibliothèque de mon père et ses quelques livres étranges (sur la sorcellerie, les expériences de la vie après la mort etc...), je décidai en premier de le tester "le voyage astral". Le but consiste en grandes lignes à se séparer de son corps pour laisser partir son âme, comme certains survivants d'accidents l'on témoigné. De grand moines Tibétains pratiquent aussi ce genre de choses volontairement pour arriver à une "connaissance supérieure" (et pourquoi pas d'autres gens du pouvoir?).
Fasciné par ce côté mystique et ayant aucune idée comment faire, je me suis alors "entraîné" par la relaxation pendant 6 mois à demander à mon âme de s'échapper pendant que je dormais.
Ce fut sans succès jusqu'à un certain soir...
Couché dans mon lit et endormi depuis peut-être une demie-heure, j'ai vu assis à coté de moi un grand chien semblable à un Saint-Bernard. Il ne bougeait pas et m'a fixé un moment puis, m'a montré ses dents. Apeuré, j'ai essayé de hurler mais aucun son ne sortais de ma bouche et pour garnir le tout, il m'était impossible de bouger ne serais-ce qu'un doigt pour réagir. J'étais comme "attaché" par une grande force. Je me suis réveillé ensuite en sursautant dans mon lit, plutôt choqué par ce que je venais de vivre.

Après cette expérience, je me suis retrouvé plusieurs fois dans de pires situations.

S'il m'est arrivé de rester "coincé" contre le plafond ou comme "serré" et "écrasé" par une espèce de lourde apesanteur me contraignant à ne pouvoir faire aucun mouvement, mes "sorties astrales" ont par la suite presque toujours étés accompagnées par une sorte d'espèce d'entité malfaisante, qui ne ressemble en rien à un chien. Si vous avez vu le film "Ghost", je dirais que les ombres d'une extrême noirceur et sans visage qui emportent les mourants à l'enfer sont la meilleure définition de ce que j'ai vu.
Je me suis fait plusieurs fois agressé avec violence par eux pendant mes "voyages"par des coups de poings, insultes, mais étrangement (heureusement!), j'arrive toujours à me réveiller quand je demande à Dieu de me faire revenir...même si une fois on s'est fameusement moqué de moi par des ricanements alors que je priais!
Une nuit, alors que nous venions d'emménager dans une maison pour vivre en colocation avec des amis (et que chaque jour la situation se dégradais progressivement), une de ces ombres m'a invité d'un geste à le rejoindre dans la cuisine après que je l'ai vue comme ramper sous mon lit et grimper après le mur de la chambre à coucher. Je soupçonne même que ce mauvais esprit était le même qui m'avais déjà fait un coup identique juste avant que nous déménagions (ou il était entré une nuit dans la pièce et avait disparu sous mon lit).
L'ombre, qui avait le contour d'un corps et d'une tête sans visage m'a alors parlé pour l'unique et seul fois avec une voix un peu lugubre qui ressemblait à celle d'une de nos colocatrices, après que nous nous soyions retrouvé à l'étage assis à la table de la cuisine:
-Tu te plains que rien ne va, mais tu vas voir pourquoi tu te plains!

L'entité avait raison...nous avons du faire notre "baluchon" deux mois après dans un déferlement de haines, d'insultes et de rancoeurs.
J'affirme maintenant sans peine que si nous étions restés ensemble, nous nous en serions venus à la violence physique...

Depuis lors, même avec le plus grand souhait de me débarrasser de cette pratique, je suis encore condamné à la subir mais beaucoup moins fréquement (environ deux fois par année) et surtout pas tout seul.
Au début de notre relation, ma femme à vite été confrontée à mes mauvaises "escapades nocturnes" et comme je suis arrivé à produire quelques sons avec le temps et que je ne cède plus à la panique, elle sait bien vite quand je ne suis plus "dans mon moi". 
Quand je lui en parle, elle écoute mes dires sans aucun jugement et m'aide. Comme elle sais qu'un fort ralentissement de la respiration précède souvent mes espèces de gémissements qui signifient que j'ai besoin d'aide (et qui lui font encore toujours froid dans le dos) alors, elle me réveille.

Si j'ai appris il n'y a pas si longtemps l'existence des rêves paralysants (le fait de dormir et dans un demi-sommeil ouvrir les yeux et rêver en même temps),

http://marcautret.free.fr/sigma/theory/lucid/index.php

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/demi-paralysant-cauchemard-sujet_145835_1.htm

je n'arrive pas à être convaincu que ceçi est la bonne explication...
Comment expliquer ces visions d'ombres et quelques fois des souffles derrière moi, ces impressions de "poids sur la poitrine", le fait que je peux lire l'heure de mon réveil ou que j'entends des fois des bribes de conversation de gens que je connais?
Comment est-ce possible que je peux maintenant me déplacer et que dernièrement ma vision était "doublée" pendant un furtif instant alors que je n'était pas encore tout à fait "rentré" dans mon corps et que mes yeux étaient déjà ouverts?

Ces expériences sont si réelles que je crois vraiment les vivres.
Personnellement, j'arrive à la conclusion que les expériences de mort imminente sont similaires, sauf qu'elles ne sont pas provoquées intentionnellement.
Si je n'ai jamais rien vu de positif là-dedans et qu'on me le montre, c'est peut-être parce que je n'ai rien à faire là...

C'est peut-être bien là que s'arrêtent comme sur le quai d'une gare les âmes qui n'ont pas pu prendre ou n'ont pas voulu prendre le fameux tunnel de lumière qui amène vers Dieu...



Je n'ai aucune prétention et ne me considère aucunement comme un détenteur de vérité mais je la chercherai toujours, tout comme vous. Vous n'êtes pas obligé de me croire mais ce que je vous confie au grès de mes petits articles, je le fait dans la foi en Jésus-Christ et dans le seul et unique but de comprendre.

Au plus profond de ma conscience et dans l'amour de mon prochain.

Amicalement, Mouton Désobeissant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> PS - il faut savoir que notre corps astral voyage toutes les nuits quand nous dormons et que lorsqu'on arrive a rester éveiller on peut soit rêver et diriger son rêve ou sortir de son corps tout en<br /> le dirigeant aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu devrais faire un tour sur le forum astral sight, on y pratique le voyage astral volontaire, et on y parle de nos expériences sur le monde astral. Cela pourrait t'aider à y voir plus clair et<br /> maitriser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien, je suis allé y "jeté un 3ème oeil ;-) " mais cela ne change en rien sur mon avis, je crois qu'il faut véritablement être entrainé. Le sujet m'intéresse au plus haut point,<br /> mais je préfère m'abstenir de la pratique.<br /> <br /> <br /> Je crois simplement avoir trop peur et comme dis le proverbe, dans le doute, abstiens-toi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Totem.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te conseille de lire "Fille des étoiles" de Maud Kristen, si ce n'est déjà fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Mr Mouton désobeissant,<br /> <br /> J' ai lu ton récit avec intérêt puisque c' est aussi suite à des essais de "voyage astral" que de tels phénomènes se sont déclenchés il y a de ça des années, maintenant.<br /> un soir, alors que j' étais sur le point de m'<br /> endormir, Une voix m' a sussuré : Tu veux y aller ?...Et...Je me suis senti tomber dans le néant, alors qu' une fillette hurlait dans mes oreilles. Par la suite, comme cette fois-ci, un bruit<br /> assourdissant et régulier m' envahit accompagné d' une sensation oppressante qui ne s' arrête que si je lutte pour bouger ne serait-ce qu' un bras...<br /> Toutes ces "experiences" sont liées à l' idée que de mauvaises "choses" m' entourent, la question que je me posait était de savoir ce qui se passerait si je laissait le "bruit" l' emporter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord, je te remercie d'avoir laissé tes expériences et te souhaite une heureuse nouvelle année 2010 :-)<br /> Ton témoignage est très intéressant mais je ne peux malheureusement te répondre qu'en "suppositions" car je n'ai (heureusement avec le recul) pas poussé "le truc" trop loin.<br /> La voix qui t'a dis "tu veux y aller?" est à mon avis sois ta conscience (car pendant "les voyages" nous sommes plus réceptif à l'environnement qui nous entoure et à nous-même) ou alors une<br /> entité (bonne ou mauvaise). Personnellement, il m'a toujours semblé être "accompagné" par quelque chose mais dans mon cas, l'accompagnant ne me voulait pas de bien...<br /> La sensation oppressante est par contre toujours présente au début de l'expérience, comme si l'oxygène était d'un très grand poids: je dirais que c'est le fait que le corps soit en sommeil et<br /> qu'il est "programmé" à ne pas réagir, comme quand on dors...d'où la sensation d'écrasement.<br /> Plusieurs témoignages que j'ai lu parlent aussi de la chute dans le néant, je crois que c'est en fait le moment ou l'esprit se détache du corps. Les gens qui rêvent qu'ils tombent sont à mon avis<br /> très détendus pendant qu'ils dorment et ceçi pourrait très bien être une "tentative de sortie corporelle" involontaire. <br /> Pour le bruit, j'ai aussi eu comme "des connections" auditives avec des gens de ma famille, j'ai eu entendu parler mon oncle ou eu des bruits parasites comme si je cherchais un poste<br /> radio... une connection avec d'autres âmes???<br /> La petite fille qui hurle est quelque chose que je ne peux expliquer mais j'opterais pour un avertissement qui vient de ton âme... ou l'âme de quelqu'un que tu connais qui veux te protéger.<br /> Pour finir, je crois que si tu te laissais emporter par le bruit, tu ferais un voyage astral... mais je ne peux que te dire de ne pas tenter l'expérience. Je crois que pour le faire, il faut être<br /> prêt (moi-même je ne l'ai jamais été) et je suis convaincu qu'il est un peu prétentieux de croire que nous sommes "armés pour y aller". Les moines tibétains le font et ce qu'ils<br /> apprennent est le fruit de longues préparations et sont souvent accompagnés par un guide, un autre moine. Ce monde là n'est pas fait pour les vivants. Je ne sais pas si tu<br /> crois en Dieu mais il m'est eu arrivé de prier "en sortie" pour pouvoir rentrer dans mon corps et ça, les "entités" qui traînent par là n'aiment pas du tout... une fois, une "ombre<br /> sans visage" m'a même frappé violement dans le ventre. Je crois qu'il faut être "blindé de foi" et plus fort spirituellement parlant qu'eux pour réellement apprendre quelque chose des ces<br /> expériences...<br /> Pour moi, toutes ces âmes que l'on peut rencontrer "là-bas" sont déchues et ont simplement réfusé de monter vers la lumière... et puis, si Dieu voulait qu'on connaisse ces choses là, on le<br /> saurait non?<br /> En espérant de tout coeur que cela t'aide...<br /> Toutes mes amitiés, Mouton désobéissant.<br /> <br /> <br /> <br />