MTV, la chaîne branchée qui "débranche" le cerveau...

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

"J'essaie de rester habillée, y'a que les prilivégiés qui peuvent regarder en dessous"


"Est-ce que tu embrasses au premier rendez-vous?
-Oui
-Est-ce que tu m'embrasserais maintenant?
-Oui"

Voilà ce que vous pouvez entendre sur MTV, à 8h, dans l'émission (si on ose nommé ça comme ça...) EXPOSED.
Le principe? un mec fait un mini interview avec deux nanas et leur pose des questions. Un de ses amis est dans un "camion de surveillance" qui enregistre toutes les discussions... (mdr, belle façon de nous y habituer?)
A la fin, le "gars" choisi une petite amie selon ce qui c'est dit et selon les conseils de son pote...

Et il y'en a des tonnes des "shows" comme ça...

"MA MAISON DE OUF", qui vous présente les plus belles maisons de snobs (et vous montre bien que vous n'êtes que de simples pauvres qui sont sensés bavés sur leur richesses matérielles ;-)
"ROOM RAIDERS", (un mec ou une nana choisi un ou une amoureuse sans voir son visage par rapport à sa chambre à coucher...visite des armoires y compris...)
"MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE" (qui invitera le plus d'amis dans la réception la plus luxueuse?)
"PIMP MY RIDE" (qui aura la plus belle voiture?)
ou "PARENTAL CONTROL" (le pire à mon humble avis...)

http://www.mtv.fr/emissions/parental-control/episodes/parental-control-saison-2-episode-5/video/les-parents-de-ali-ne-veulent-plus-de-david-204641/

...et tout ça en un matin!!!


Je m'en fous de me faire passer pour un vieux con... mais croyez-vous que les générations qui s'abreuvent de crétineries pareilles le matin peuvent vraiment avoir envie de changer les choses???
Moi, c'est sûr,
LES TRUCS BRANCHES, JE DEBRANCHE!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup Marie-Pierre pour ton soutiens par écran interposé, je me sens un peu moins seul maintenant ;-).<br /> Amitiés d'un Mouton Désobéissant qui se fait vieux dès fois -lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ah la la!!! Ta conclusion m'a bien fait marrer!!!...car à ton humour se mèle une désepérante vérité! ...Effectivement, de pareilles crétineries dès le matin, ça forge la connerie et ça entretient<br /> les "bêtes à manger du foin".<br /> Il semble que nos amis les ruminants aient quitté l'étable...<br /> <br /> Merci pour cette pensée (qui risque de dépasser la compréhension de nos chèrs ruminants)<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> Marie-Pierre13010<br /> <br /> <br />
Répondre