un réchauffement climatique...pas pour notre porte-monnaie en tout cas!

Publié le par MOUTON_DESOBEISSANT

Le hurlement d'une fille accrochée à un arbre pendant que l'eau monte.
Un extrait du film 2012? Non non, voilà ce qu'on peut voir au Téléjournal Suisse aujourd'hui du petit film officiel de Copenhague...
Ensuite, viennent quelques "cravatés" qui parlent gravement:
"La terre est malade! attention réchauffement climatique! et j'en passe..."

La volonté d'une "Energie Verte" à envahit le monde... mais qu'en est-il vraiment???

Il semblerait que tout ces chiffres alarmistes aient en fait un but préçis (et toujours le même): nous tenir par les c...!
Quoi de mieux, après des grippes, un dollar qui flanche, une économie qui se sent mal de nous "moutoniser" encore avec le climat??? 
L'info à fait un peu de bruit (pas assez?) et ça s'appelle "climat gate"...

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39711290,00.htm

Société
- Suite au scandale déclenché par la diffusion d'une partie de la correspondance (piratée) des scientifiques de son unité de recherche sur le climat, l’université britannique d’East Anglia a décidé d'ouvrir une enquête interne.

Alors que le sommet de Copenhague sur les changements climatiques s'ouvre lundi, la polémique provoquée par une supposée manipulation des résultats scientifiques orchestrée par les chercheurs du climat Research Unit (CRU) de l'université britannique d'East Anglia ne cesse d'enfler.

Une enquête a été ouverte par l'université qui veut faire toute la lumière sur cette affaire qui jette le discrédit sur son unité de recherche, sur laquelle s'appuie le GIEC (Groupe International d'Experts sur le Climat). Phil Jones, le directeur du CRU dont de nombreux courriels ont été piratés, a temporairement quitté ses fonctions.

3 000 documents de chercheurs piratés

Il y a deux semaines, un groupe de pirates a publié un millier de courriels ainsi que 3 000 documents échangés entre des climatologues du CRU et leurs homologues du monde entier. Ces données prouveraient que les scientifiques anglais ont cherché à étouffer la thèse doutant de l'implication humaine dans le réchauffement climatique.

« Une lecture partielle des emails démontre que, dans beaucoup de cas, les climatologues révèlent que leurs propres travaux ne sont pas concluants. Dans d'autres emails, ils discutent de la manière de dissimuler des désaccords entre eux afin de présenter une position "unifiée" du changement climatique », révélait ainsi un confrère du Wall Street Journal après avoir lu les emails récupérés.

Parallèlement à l'enquête interne ouverte par l'université, la police cherche aussi à déterminer comment le piratage s'est produit et qui peut l'avoir commis. (Eureka Presse)

Donc résumons: des pirates "pompent" des mails de scientifiques qui travaillent sur le climat. Les "hackers" remarquent bien vite que ça sent la fraude à plein nez: falsifications de données météorologiques, statistiques faussées...
Les données sont mises sur internet et maintenant certains nous disent que les "mails" pourraient êtres faux....

...Une manipulation (de plus) des résultats scientifiques pour une taxe carbone?



Si je suis incapable de vous dire s'il y'a réchauffement climatique ou pas, je peux vous assurer que nos grands chefs veulent un réchauffement climatique dans leur porte-monnaie... et un refroidissement dans le nôtre!!!

J'oserai faire de l'humour pour conclure, ne venez pas me dire que le nouvel ordre mondial n'est pas "dans l'air du temps"...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article